Get help with a new or existing Mopar Vehicle Protection plan.

Need Help? Obtenez les réponses à vos questions

Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

Communiquer avec nous

Questions fréquemment posées sur le plan de protection de véhicule MoparMD

Vous avez d’autres questions?

Nous sommes là pour vous aider. Consultez notre liste de questions fréquemment posées et si nous n’avons pas abordé votre préoccupation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Quelles sont les marques et quels sont les modèles de véhicule qui sont admissibles au plan de protection de véhicule MoparMD?

Tous les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram et FIATMD et la plupart des véhicules de marque concurrente (mais pas tous) sont admissibles au plan de protection de véhicule MoparMD authentique. Vous pouvez acheter un plan pour votre véhicule en visitant votre concessionnaire FCA Canada local autorisé. Si vous désirez obtenir un plan de protection de véhicule Mopar pour une autre marque, veuillez consulter votre concessionnaire autorisé pour connaître les modalités d’admissibilité.

Quand puis-je acheter un plan de protection de véhicule MoparMD?

Pour la plupart des plans, il est possible d’acheter un plan de protection de véhicule neuf en tout temps dans les 4 ans et dans les 80 000 premiers kilomètres suivant la date de début de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine). Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer après 1 an ou 20 000 kilomètres.

Il est possible d’acheter un plan de protection de véhicules d’occasion certifiés pour les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram or FIATMD dans les 6 ans et dans les 180 000 premiers kilomètres suivant la date de début de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine).

Il est possible d’acheter un plan de protection de véhicule d’occasion de qualité dans les 8 ans et dans les 200 000 premiers kilomètres suivant la date de début de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine). Votre concessionnaire effectuera une inspection du véhicule afin de s’assurer que ce dernier est admissible pour la protection.

Quelle est la durée d’un plan de protection de véhicule MoparMD?

Le plan de protection de véhicule MoparMD est offert avec une grande variété de conditions liées au kilométrage ou à l’âge, soit généralement jusqu’à 7 ans et 200 000 kilomètres.

La couverture du plan de protection pour véhicules neufs commence au premier jour de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine) et à zéro kilomètre.

Par exemple, la garantie de votre véhicule prend effet le 1er juillet 2016 et l’odomètre indique 10 000 kilomètres. Vous achetez un plan de 5 ans/100 000 kilomètres le 1er novembre 2016. La couverture prend effet le 1er juillet 2016 et expire le 1er juillet 2021 ou dès que l’odomètre atteint les 100 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Par exemple : Vous achetez un véhicule Chrysler 2013 d’occasion le 1er août 2016 et l’odomètre indique 50 000 kilomètres. Le même jour, vous achetez un plan traditionnel de 2 ans/40 000 kilomètres pour véhicules d’occasion. La couverture débute le 1er août 2016 et expire le 1er août 2018 ou dès que l’odomètre atteint les 70 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Proposez-vous d’autres types de plans de protection de véhicule MoparMD qui ne sont pas présentés sur ce site Web?

Ce site Web présente une sélection de nos meilleurs plans, mais oui, nous en avons d’autres. Votre concessionnaire local Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD vous propose ces plans et plusieurs autres qui sont spécialisés dans la protection mécanique et dans l’entretien, y compris des plans pour les véhicules de location, des plans traditionnels pour les véhicules d’occasion, des plans de soins esthétiques, en plus d’une grande variété de plans de protection de l’huile, du lubrifiant et des filtres, des pneus et des roues, ainsi que des plans d’assistance routière. Veuillez consulter votre concessionnaire local autorisé pour plus de détails.

CONSULTEZ LA FOIRE AUX QUESTIONS